Attention : escroquerie

Une société appelée "Registration Services", "Domain Registry of America" ou "DROA" envoie des courriers papier invitant à renouveler vos domaines chez eux sous peine de risquer de les perdre. Vous trouverez un exemple de ce type de document ici: http://www.cats-feeling.net/article.php?sid=236

N'y donnez surtout pas suite: le renouvellement des noms de domaines est compris dans la plupart de nos contrats et cette société n'est pas accréditée pour l'enregistrement des noms de domaines.

Références:


Créez vous-mêmes vos boîtes de mails

La console d'administration s'enrichit de nouvelles fonctionnalités :

- La création de comptes :

A partir d'aujourd'hui, vous voilà parfaitement autonomes dans la gestion de vos boîtes de mails :

Vous avez la possibilité de modifier la destination des emails reçus. Si vous êtes administrateur ou co-administrateur d'une ou plusieurs sociétés, vous pouvez créer de nouveaux comptes et boîtes aux lettres ; vous pouvez également indiquer les adresses emails reçues par ces comptes, ainsi que leurs destinations (boîtes aux lettres locales, routage vers une ou plusieurs adresses externes, message d'erreur).

Les comptes sont cross-domaines / cross-sociétés, ce qui signifie que vous pouvez indiquer qu'un compte gère des adresses emails de plusieurs domaines ou sociétés.

Des bulles d'aide (image ci-dessous) vous donneront des explications sur les différents éléments de l'interface.

 

- Une nouvelle version

 

La prochaine version de la console d'administration intègrera la possibilité de modifier le routage des numéros de téléphone (si vous avez un abonnement Téléphonie IP chez nous), l'accès à l'historique de vos tickets d'incident, ainsi que les alertes concernant vos serveurs et services.

Par ailleurs, deux nouveaux services sont en cours de développement : un agenda d'entreprise et un répertoire d'entreprise. Ce dernier, couplé à nos services de téléphonie sur IP, vous permettront de composer le numéro d'un correspondant simplement en cliquant sur son entrée dans l'annuaire.


La console vous propose aussi:

Les messages automatiques: vous pouvez maintenant éditer une réponse automatique qui sera envoyée automatiquement à l'émetteur d'un message.
Cela permet, par exemple, de répondre automatiquement à un message arrivant: "Nous avons bien reçu votre message et nous le traitons dans les plus brefs délais".

Les messages d'absence/congés: ce sont des variantes des messages automatiques, qui peuvent être envoyés à l'expéditeur d'un message pour lui indiquer que le destinataire est absent ou en congés.

Le changement de mot de passe: vous pouvez maintenant changer votre mot de passe en ligne.
Si vous êtes administrateur, vous pouvez également changer le mot de passe d'autres comptes de votre société.

Les paramètres anti-spam: vous pouvez paramétrer le seuil de marquage "spam" pour les mails.
Vous trouverez les explications nécessaires sur la page de la console.



La Console est accessible avec vos identifiant et mot de passe de messagerie.



Un exemple de bulle d'aide sur la page Paramètre du compte :



Rappel de nos activités

Pour mémoire, Oxymium propose les services suivants:

N'hésitez pas à nous faire part de vos projets: commercial AT oxymium DOT net

Les solutions de commerce électronique

- Présentation de

Si vous souhaitez mettre en place un projet de e-commerce spécifique, nous avons une offre hautement personnalisable :

- Et bientôt...

En complément, nous allons mettre en place, dans les prochains mois, une offre standard qui comprendra les fonctionnalités de base (panier, bon de commande,...) et sera extensible avec des options ( gestion de stock, suivi de commande, mailing, statistiques détaillées, etc), lesquelles permettront de compléter une boutique au fur et à mesure, en fonction des besoins et de son succès.

 

Simplifiez-vous la vie

 

N'hésitez pas à choisir le prélèvement pour régler vos factures ! Il suffit de nous renvoyer le formulaire complété et signé avec un RIB. Les factures continueront à vous être envoyées 1 mois à l'avance et vous pouvez nous contacter en cas de problème.



Pour vous désabonner, cliquer ici

 
 
Sommaire Newsletters | Informations légales