Nos services de messagerie évoluent...

Au sommaire de ce numéro, nous vous présentons les innovations destinées à optimiser l'utilisation de votre messagerie et à la rendre plus pratique, plus sûre et plus complète.

Les mécanismes anti-spams

Vous vous en êtes sans doute rendus compte, les mécanismes anti-spams sont en place depuis Noël. Comme prévu, ils ont fait descendre très significativement le nombre de spams.

Certains d'entre vous ont même été un peu déstabilisés par les restrictions drastiques appliquées à leur courrier. Mais si les contrôles sont maintenant très stricts, ils sont opérés sur des critères standard et aucun message n'est jamais perdu ; dans le cas d'une mauvaise configuration du serveur-émetteur, l'expéditeur est prévenu de la non-délivrance de son message.

Le processus de traitement des mails est entièrement détaillé sur:
https://webadmin.oxymium.net/docs/mail-process.php.


Une console d'administration étoffée

Comme d'habitude, vous y trouverez la liste de vos domaines et de vos comptes, ainsi que les informations de routage.

Ce qu'il y a de nouveau:

Cette console est accessible avec vos identifiant et mot de passe de messagerie.

Plus de sécurisation

Vous pouvez maintenant recevoir vos courriers en mode sécurisé (crypté).

Si vous allez sur https://webadmin.oxymium.net/docs/services-paramters.php, vous trouverez les détails de configuration et les paramètres pour passer en mode sécurisé. Ces paramètres sont à entrer dans la configuration de votre compte, sur votre logiciel de messagerie.


Simplifiez-vous la vie

N'hésitez pas à choisir le prélèvement pour régler vos factures ! Il suffit de nous renvoyer le formulaire https://webadmin.oxymium.net/forms/FormulairePrelevement-1.pdf completé et signé avec un RIB. Les factures continueront à vous être envoyée 1 mois à l'avance et vous pouvez nous contacter en cas de probleme.



Rappel de nos activités

Pour mémoire, Oxymium propose les services suivants:

N'hésitez pas à nous faire par de vos projets: commercial AT oxymium DOT net





Pour vous désabonner, cliquer ici

 
 
Sommaire Newsletters | Informations légales